Right of withdrawal - MC-CASES® Onlineshop - Excellent Customized Cases

Right of withdrawal

Right of withdrawal

Cancellation policy / Right of cancellation


You have the right to revoke this contract within fourteen days without giving reasons.

The revocation period is fourteen days from the date of delivery.

- You have the right to revoke this contract within fourteen days without giving reasons. The revocation period is fourteen days from the day on which you or a third party named by you, who is not the carrier, took or has taken possession of the last goods.

- In order to exercise your right of revocation, you must inform us (Crebus Gmbh, Salzstr. 9, 85622 Feldkirche, info@mc-cases.com) by means of a clear declaration (e.g. a letter, fax or e-mail sent by post) of your decision to revoke this contract. The revocation by e-mail to Info@mc-cases.com with the subject: Revocation is preferred and guarantees faster processing

To comply with the revocation period, it is sufficient to send the notification of the exercise of the right of revocation before the end of the revocation period.

The cost of returning the item is to be borne by the buyer unless the item or the condition of the item is incorrect or damaged. In this case we as the seller are in debt and will of course bear the entire return shipping costs.

Please send the goods to our address:

Crebus GmbH / Nord
Roggenkamp 1b
27299 Langwedel
Germany


Consequences of revocation

If you revoke this contract, we shall reimburse you for all payments we have received from you, including delivery costs (with the exception of additional costs resulting from the fact that you have chosen a different type of delivery from the cheap standard delivery offered by us), immediately and at the latest within fourteen days of the day on which we receive notification of your revocation of this contract.

For this refund, we will use the same payment method you used for the original transactionunless expressly agreed otherwise with you; under no circumstances will you be charged for this repayment. We may refuse to refund until we have received the goods back or until you have provided proof that you have returned the goods, whichever is earlier.

You must return or hand over the goods to Crebus Gmbh, Salzstraße 9, 85622 Feldkirchen b. München Email: info@schaumstoffe.online immediately and in any case within fourteen days at the latest from the day you inform us of the cancellation of this contract. The deadline is met if you send the goods before the end of the fourteen day period.
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page
x

English

Droit de rétractation

Droit de retrait

Politique d'annulation / Droit de rétractation


Vous avez le droit d'annuler le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date de livraison.

- Vous avez le droit d'annuler le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris ou a pris possession des dernières marchandises.

- Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Crebus Gmbh, Salzstr. 9, 85622 Feldkirche, info@mc-cases.com) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste). La révocation par e-mail à Info@mc-cases.com avec l'objet : Révocation est préférable et garantit un traitement plus rapide

. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant la fin du délai de rétractation.

Les frais de renvoi de l'article sont à la charge de l'acheteur, sauf si l'article ou l'état de l'article est incorrect ou endommagé. Dans ce cas, nous, en tant que vendeur, sommes responsables et prenons bien entendu en charge l'intégralité des frais de retour.

Veuillez envoyer les marchandises à notre adresse :

Crebus GmbH / Nord
Roggenkamp 1b
27299 Langwedel
Allemagne

Conséquences de l'annulation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard bon marché que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour où nous avons reçu la notification de votre rétractation du présent contrat.

Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous renvoyer ou remettre les marchandises à Crebus Gmbh, Salzstraße 9, 85622 Feldkirchen b. München Email : info@schaumstoffe.online sans délai et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier
x

français