€399,00
€329,00
Extremely stable transport case for the Atomos Sumo 19, compact and yet plenty of space for accessories. The following accessories fit in the case: Atomos Sumo 19 “monitor with mounted...

FREE
SHIPPING

100% MONEY
BACK GUARANTEE

ONLINE
SUPPORT 24/7

Availability: 3204 In Stock
Sku: 750869334913

Extremely stable transport case for the Atomos Sumo 19, compact and yet plenty of space for accessories. The following accessories fit in the case: Atomos Sumo 19 “monitor with mounted V mount and 2 batteries, C-stand mount alternatively mounted Matthews monitor mount, sun protection / sunshade, 4x SSD media / caddy master, cable, charger. With all-round rubber seal and automatic pressure equalization valve. With holes for locking with a padlock and attaching a shoulder strap (left and right on the lock). IP67 certificate. Holds 1m under water for 30 minutes! Elegant opening thanks to the functional double locking system, this protects the case from accidental opening. Rubberized anti-slip handle which is very comfortable to grip. It offers maximum support. Extremely robust, WATER- & DUST-PROOF: Waterproof for up to 30 minutes 1 meter under water! All of our cases have an IP67 protection class. The lid has a special seal which ensures that no water and dust penetrate the case. COLD, SNOW, HEAT: This case protects your contents from snow, hail, rain and cold! There are no outdoor conditions that the case cannot withstand. MADE IN GERMANY: We manufacture our custom foam inlays ourselves in Munich, Germany. We use the most modern manufacturing processes such as computer-aided water jet processes as well as milling.

- Extremely stable transport case specially made for the Atomos Sumo 19 monitor, compact and yet plenty of space for accessories. The following accessories fit in the case: Atomos Sumo 19 “monitor with mounted V mount and 2 batteries, C-stand mount alternatively mounted Matthews monitor mount, sun protection / sunshade, 4x SSD media / caddy master, cable, charger.
- With all-round rubber seal and automatic pressure equalization valve. With holes for locking with a padlock and attaching a shoulder strap (left and right on the lock). IP67 certificate. Holds 1m under water for 30 minutes! Elegant opening thanks to the functional double locking system, this protects the case from accidental opening. Rubberized anti-slip handle which is very comfortable to grip. It offers maximum support. Extremely robust.
- WATER & DUST PROOF: Waterproof for up to 30 minutes 1 meter under water! All of our cases have an IP67 protection class. The lid has a special seal which ensures that no water or dust penetrates the case.
- COLD, SNOW, HEAT: This case protects your contents from snow, hail, rain and cold! There are no outdoor conditions that the case cannot withstand.
- MADE IN GERMANY: We manufacture our custom foam inlays ourselves in Munich, Germany. We use the most modern manufacturing processes such as computer-aided water jet processes as well as milling.

€399,00
€329,00
Valise de transport extrêmement solide pour l'Atomos Sumo 19, compacte mais avec beaucoup d'espace pour les accessoires. Les accessoires suivants peuvent être rangés dans la valise : moniteur Atomos Sumo...

LIVRAISON GRATUITE

GARANTIE DE REMBOURSEMENT À 100% DE L'ARGENT

SUPPORT EN LIGNE
24/7

Disponibilité: 3204 En stock
Code produit: 750869334913

Valise de transport extrêmement solide pour l'Atomos Sumo 19, compacte mais avec beaucoup d'espace pour les accessoires. Les accessoires suivants peuvent être rangés dans la valise : moniteur Atomos Sumo 19" avec support V monté et 2 batteries, support C-stand monté en alternative au support de moniteur Matthews monté, parasol, 4x SSD Media / Caddy Master, câble, chargeur.Avec joint en caoutchouc circonférentiel et valve d'égalisation automatique de la pression. Avec des trous pour le verrouillage avec un cadenas et la fixation d'une sangle de transport (à gauche et à droite sur le verrou). Certifié IP67. Reste étanche pendant 30 minutes à 1m sous l'eau ! Ouverture élégante grâce à un système fonctionnel de double verrouillage de sécurité, qui protège l'étui contre toute ouverture accidentelle. Poignée antidérapante caoutchoutée, très confortable à tenir. Il offre une adhérence maximale. WATER & DUSTPROOF : étanche jusqu'à 30 minutes à 1 mètre sous l'eau ! Tous nos étuis ont un indice de protection IP67. Le couvercle est doté d'un joint spécial pour empêcher l'eau et la poussière de pénétrer dans la valise.FROID, NEIGE, CHALEUR : Cette valise protège votre contenu de la neige, de la grêle, de la pluie et du froid ! Il n'y a aucune condition extérieure à laquelle l'étui ne puisse résister.FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE : Nous fabriquons nous-mêmes nos incrustations en mousse personnalisées à Munich, en Allemagne. Nous utilisons les dernières techniques de fabrication telles que le jet d'eau et le fraisage assistés par ordinateur.

  • Valise de transport extrêmement solide spécialement conçue pour le moniteur Sumo 19 d'Atomos, compacte mais avec beaucoup d'espace pour les accessoires. Les accessoires suivants s'insèrent dans la valise : moniteur Atomos Sumo 19" avec V Mount monté et 2 batteries, support C-Stand monté en alternance avec le support du moniteur Matthews monté, parasol, 4x SSD Media / Caddy Master, câbles, chargeur.
  • Avec joint en caoutchouc sur tout le pourtour et soupape d'égalisation automatique de la pression. Avec des trous pour le verrouillage avec un cadenas et la fixation d'une sangle de transport (à gauche et à droite sur le verrou). Certifié IP67. Reste étanche pendant 30 minutes à 1m sous l'eau ! Ouverture élégante grâce à un système fonctionnel de double verrouillage de sécurité, qui protège l'étui contre toute ouverture accidentelle. Poignée antidérapante caoutchoutée, très confortable à tenir. Il offre une adhérence maximale. Extrêmement robuste.
  • WATER & DUSTPROOF : étanche jusqu'à 30 minutes à 1 mètre sous l'eau ! Tous nos étuis ont un indice de protection IP67. Le couvercle est doté d'un joint spécial qui garantit qu'aucune eau ou poussière ne pénètre dans le boîtier.
  • FROID, NEIGE, CHALEUR : Cet étui protège votre contenu de la neige, de la grêle, de la pluie et du froid ! Il n'existe aucune condition extérieure à laquelle le boîtier ne puisse résister.
  • FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE : Nous fabriquons nous-mêmes nos inlays en mousse personnalisés à Munich, en Allemagne. Nous utilisons les procédés de fabrication les plus modernes, tels que la découpe et le fraisage au jet d'eau assistés par ordinateur.